INFORMATIONS IMPORTANTES LIÉES A L'ACCUEIL DES ENFANTS

Principes de l'abonnement parascolaire

Le paiement de toutes les présences prévues dans l’abonnement est dû, et ce même en l’absence de l’enfant.

Sans modification de l’abonnement, la prise en charge de l’enfant s’effectue selon la fréquentation déterminée dans le bulletin d’inscription signé par les parents et validé par le GIAP.

Conformément aux Conditions générales 2022-2023, durant l’année scolaire, toute modification de l’abonnement doit être effectuée avant le 25 du mois en cours pour qu’elle soit prise en compte au 1er jour du mois suivant. L’abonnement reste dû jusqu’à la fin du mois en cours y compris en cas d'absence de l'enfant.

Si vous n’avez pas accès au portail my.giap.ch, et uniquement dans ce cas, vous pouvez annoncer vos modifications d’abonnement par écrit à la centrale des inscriptions: inscriptions@giap.ch, ou en nous écrivant: GIAP, 20 Boulevard des Promenades, 1227 Carouge.