Veuillez prendre contact avec la centrale du parascolaire:
E-Mail: parascolaire@giap.ch
Tél. +41 22 304 57 70
Lors de la validation de l'abonnement irrégulier, un document est fourni qui détaille les modalités de gestion.
Dans tous les cas, les présences dans l'agenda de fréquentation doivent être annoncées au plus tard le vendredi à 15h30 via le portail internet my.giap.ch pour la semaine suivante.
Passé ce délai, les présences sont majorées de 50%.
La résiliation de l'abonnement est admise durant l'année en cours.
Elle doit être effectuée avant le 25 du mois en cours via le portail internet my.giap.ch ou par mail à la centrale du parascolaire (parascolaire@giap.ch).
Oui.
Une présence exceptionnelle est possible, mais elle n'est pas une solution d'accueil régulier.
Elle doit être annoncée via le portail internet my.giap.ch ou sur le répondeur de l'équipe parascolaire (pour les parents sans accès au portail internet my.giap.ch).
Attention: cette présence exceptionnelle est facturée au tarif normal majoré de 50%.
Oui!
Les parents ont l'obligation d'excuser l'enfant via le portail internet my.giap.ch ou sur le répondeur de l'équipe parascolaire (pour les parents sans accès au portail internet my.giap.ch), pour garantir la sécurité de la prise en charge.
En cas d'absence non excusée d'un enfant et en cas d'impossibilité de joindre les répondants légaux, une procédure de recherche d'urgence est déclenchée systématiquement.
Le parascolaire est facturé sur le principe d’abonnement mensuel et selon les tarifs indiqués.
Oui. L’abonnement reste dû jusqu’à la fin du mois en cours, y compris pour les absences excusées et/ou non excusées.