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La tarification de l’abonnement est calculée sur une présence moyenne annuelle de 36 semaines sur les 39 semaines scolaires.

Les absences ponctuelles, les maladies de courte durée ainsi que les absences pour sorties scolaires collectives sont prises en compte dans le calcul du prix moyen de l’abonnement. Elles ne sont donc ni remboursées ni déduites de votre facture.

  • La prise en charge parascolaire uniquement (goûter inclus) est prise en compte dans nos tarifs; 
  • Le repas de midi est facturé en supplément par les communes et/ou associations de restaurants scolaires. 
Tarifs mensuels de prise en charge parascolaire
Prix par mois pourMatinMidiAprès-midi
1 jour par semaine14.-22.-29.-
2 jours par semaine28.-44.-58.-
3 jours par semaine42.-66.-87.-
4 jours par semaine56.-88.-116.-

Vous effectuez deux types de paiements pour deux services différents

Un paiement pour la prise en charge au parascolaire

Le GIAP facture uniquement les prestations qui concernent la prise en charge de votre enfant au parascolaire.
La prise en charge parascolaire est facturée en janvier, en avril et en juillet sur la base de l’abonnement que vous avez défini durant la période concernée.
Si votre enfant est absent pour raison de maladie ou accident d’une durée minimum de 2 semaines d’école consécutives, nous accordons une déduction uniquement sur présentation d’un certificat médical.

Attention:
Le GIAP n’établit pas de factures mensuelles.
Les factures sont établies sur une base trimestrielle.

Un paiement pour les repas de midi

Les repas sont facturés séparément, par la commune et/ou l’association de restaurant scolaire.
Pour toute question relative au payement des repas, merci de vous adresser directement à votre commune de domicile et/ou à l'association en charge du restaurant scolaire.

Dans le cas d'une organisation liée à "Restoscolaire", merci de contacter la centrale parascolaire du GIAP.

En cas de difficultés financières pour le paiement des repas, vous pouvez vous adresser directement au service social de votre commune de domicile.

Facture GIAP

Vous avez des questions?

Le service Facturation du GIAP répond à vos questions au sujet de la facturation et des demandes d'exonération et de réduction des tarifs. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous envoyer une demande via le formulaire de contact.

Voici les informations à nous indiquer pour faciliter la communication avec notre service:
1. Numéro de client
2. Nom et prénom du destinataire de la facture
3. Nom(s) et prénom(s) de votre ou vos enfants
4. Montant de la facture

Contact: +41 22 304 57 90 - tous les matins de 8h30 à 12h, sauf le mercredi.

Formulaire de contact